Description du séjour

Lieu : Pays de la Loire

Classement Cap France  :

A seulement 30 minutes d’Angers et 1h de Nantes, la résidence les Jardins de l'Anjou, située dans un parc arboré de 7 hectares, vous accueille pour des vacances paisibles sur les bords de la Loire. Les rives du fleuve, la proximité avec les sites touristiques et le parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine sont les points fort de cette destination au cœur des Pays de la Loire.

Les Jardins de l’Anjou est le lieu idéal pour votre séjour sous le signe de la nature et du repos, avec piscine couverte, piscine découverte, wifi et équipements sportifs. Nous proposons des séjours en pension complète ou demi-pension, dans des chambres d’hôtel tout confort idéales pour les couples ou groupes d’amis.

Vous pourrez facilement partir en randonnée au départ du village ou louer des vélos pour une longue balade sur les bords de la Loire. Profitez du calme et du charme de la campagne associés à la richesse de notre patrimoine.

Découvrez l’histoire de l’Anjou, et les quelques kilomètres du Val de Loire, inscrit au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. En passant par le Château d’Angers, et sa tenture de l’Apocalypse, sa cité médiévale et sa cathédrale. Parcourez le Val de Loire, de l’île de Chalonnes-sur-Loire, à l’île de Béhuard, et empruntez la corniche Angevine, qui surplombe les vallées de la Loire, et du Layon.

Profitez également, pour découvrir la région Saumuroise, avec ses écuries du Cadre Noir, les habitations troglodytes de Doué la Fontaine ainsi que sa roseraie réputée pour ses variétés anciennes, son zoo dans un site naturel qui en fait l’un des plus beaux de France.

Le village vacances ne propose pas de club enfants sur ce séjour.

Hébergement

Standard

Standard
Séjournez dans l'une de nos 51 chambres d’hôtel grand confort de 2 à 4 lits avec salle d'eau (douche, sanitaires) téléphone, TV satellite et connexion wifi. Lits faits à l'arrivée, ligne de toilette fourni, petit ménage en milieu de séjour. Au cœur d'un parc calme, ces chambres vous assurent un séjour des plus reposants ! 12 chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cottage

Cottage
Notre village vacances vous propose 47 cottages, de 25 à 60 m², de 1 à 3 chambres, qui peuvent accueillir de 2 à 6 personnes. Chaque cottage possède une salle de bain avec douche et toilettes. Vos lits sont faits à l'arrivée, le ligne de toilette est fourni et un petit ménage sera effectué en milieu de séjour.

3 activités incluses :

  • Randonnée pédestre en autonomie

    Randonnée pédestre en autonomie
    De nombreux circuits pédestres sont accessibles au départ des Jardins de l'Anjou, pour partir à la découverte de la région. Nous sommes à votre à disposition à l'accueil pour vous conseiller dans le choix de vos itinéraires.

  • Balade à vélo sur les bords de La Loire

    Balade à vélo sur les bords de La Loire
    Parcourez 800 kilomètres d'itinérance sur les bords de Loire ! Louez des vélos au village vacances et partez à l'aventure sur les chemins aménagés de la région.

  • Accès aux terrains multi-sports

    Accès aux terrains multi-sports
    Terrains de badminton, de basket, de beach volley pour s'activer et s'amuser en famille ou entre amis. Prêt matériel à la réception.

1 activité payante :

  • Balade en bateau sur La Loire

    Balade en bateau sur La Loire
    Balade commentée sur la Loire en bateau à bord de la Ligériade. Découvrez les merveilles de la région vues du fleuve. Tarifs indicatifs, plus d'informations sur place.


Vous Aimerez aussi...

  • Vos vacances d'été en Anjou

    Du 21/07/2018 au 28/07/2018

    Dès 462€/pers

    8 j -7 nuits

    Découvrir