| |
|
Domaine de L’Olivaie (Alpes-Maritimes)
|
| Infos pratiques Domaine de L’Olivaie |
Tél. : 04 77 56 37 38 - Fax : 04 77 61 62 48
e-mail : contact@vacances-ulvf.com
Site : http://www.vacances-ulvf.com |
|
Ouvert de février à octobre 2006. Accueil téléphonique toute L´année.
Magnifique résidence au coeur de l´arrière pays-niçois, le Domaine de l´Olivaie, au milieu drsquo;oliviers, possède un jardin à la végétation luxuriante, dans un décor naturel préservé. Gare de Nice à 30 km.
83 chambres avec sanitaires complets pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, balcon ou rez de chaussée. Porte accordéon séparant la chambre des parents des lits superposés des enfants. Sur demande, prêt de lit bébé.
Site exceptionnel de par sa situation géographique entre mer et montagne. Lieu idéal pour panacher vos vacances entre sports, loisirs, farniente... Pour les randonneurs, proximité du parc du Mercantour (environ 30 km). Une équipe d´´animation vous proposera chaque semaine un programme diurne et nocture... Rendez-vous avec la bonne humeur garantie pour les grands et les petits.
Juillet et août uniquement Point accueil bébé pour les plus petits 0 à 3 ans, ouvert les matins et aux heures de repas. Club enfants pour les 3 à 12 ans (activités manuelles, préparation de spectacles, jeux?). Club ados pour les plus de 12 ans.
GRATUIT : Piscine, Mini golf, terrain de boules, salon télévision, aquagym, randonnées pédestres, ping-pong, spectacles, soirées dansantes. PAYANT : Excursions, randonnées aquatiques, sports en eaux vives, Via Ferrata.
GRATUIT : Sentiers de randonnée, plage. PAYANT : Tennis, plongée, bateau, le Marineland. |

|
|
|
|
|
|
|