Organiser votre séminaire d’entreprise

Pourquoi organiser un séminaire dans un village vacances ?

Travailler ensemble, c’est créer des liens. Partir ensemble, c’est consolider ces liens. Toutes les études s’accordent à le dire : une bonne ambiance de travail augmente la productivité. Le temps d’un séminaire, d’une convention, d’un séjour professionnel, les collaborateurs de l’entreprise apprendront à mieux se connaître, à partager leurs réflexions, à s’aventurer sur de nouveaux chemins.

Pour travailler en toute sérénité, les villages Cap France mettent à votre disposition un site unique où sont regroupés salles de réunion, restaurant et hébergement. Vous sont également proposées des activités de plein air pour des moments de détente avec vos collègues.

Pour feuilleter et télécharger la brochure destinée aux entreprises : cliquez ici.

Les avantages des séminaires avec Cap France

Concilier détente et réunion est aujourd’hui possible ! Implantés dans les plus belles régions de France et toujours sur des sites privilégiés, les villages Cap France vous accueillent en toute convivialité lors de vos séminaires et réunions professionnelles.

A la mer, à la campagne ou à la montagne : choisissez votre destination Cap France. Les villages vacances proposent des forfaits à la carte, dans des infrastructures adaptées avec des formules tout compris adaptées pour les séminaires. Vous serez en contact avec un interlocuteur unique afin d’assurer le bon déroulement de votre événement professionnel.

Durant votre séjour, vous êtes assurés de recevoir un accueil convivial, de goûter une cuisine de terroir et d’accéder à des équipements de bien-être (piscine, spa, sauna…), le tout dans un cadre naturel privilégié.

Demandez un devis pour votre séminaire d’entreprise

Vous avez choisi la destination pour le prochain séminaire de votre entreprise ? Demandez dès maintenant un devis personnalisé afin d’organiser ce séjour professionnel. Vous serez mis en relation sous 48h avec le responsable de la coordination de votre manifestation.