T'as voulu voir Vichy et on a vu Vichy, aurait pu chanter Brel. Car il faut voir Vichy. Mais tout autour, plein de surprises vous attendent, comme à Magnet ou au Vernet.
Nous vous proposons une petite virée dans un mélange de sites majestueux - au Puy-en-Velay, à Brioude ou la Chaise‑Dieu - et de lieux perdus et insoupçonnés, comme à Cistrières où l'on aurait pu tourner « L'été en pente douce ».
Où pensez-vous trouver la petite Scandinavie, la petite Nice, le plus grand volcan d'Europe, la capitale du parapluie et de délicieux marchés de montagne ?
Chez les Cantalous pardiou !
Dans ce pays réputé pour ses volcans, ses fromages et ses plats qui tiennent au corps, on vous emmène tout en haut d'un petit village vous poser sur une exceptionnelle table de pique-nique.