Label 4 Saisons : kezako ?

La découverte des trésors gastronomiques de la France est une des plus belles occupations de nos vacances. Cap France propose le meilleur dans les assiettes : fraîcheur, saisonnalité, proximité, diversité, à déguster dans des ambiances et des cadres décontractés.

Cap France entretient une relation étroite et de confiance avec les producteurs. Ses villages privilégient et valorisent ce qui est élevé et cultivé au plus près, apportant ainsi leur appui à l'économie locale. En 2014, Cap France est allé plus loin, en développant une démarche d'excellence et en créant le label 4 saisons.

Pour l'heure, 11 villages et hôtels clubs sont labellisés, en attendant les petits nouveaux promus de 2019. La labellisation 4 Saisons est un processus long, rigoureux, piloté par Laurent Mariotte, ambassadeur de la cuisine de saison, de la cuisine conviviale, simple et réjouissante. Il est auteur de livres à succès et chroniqueur culinaire, populaire, à la télévision et à la radio.

Le label 4 Saisons apporte des garanties aux clients des villages Cap France : une cuisine 100% de saison, des vrais produits du terroir et spécialités régionales, des plats faits maison et un engagement écologique ; ce label est aussi une contribution au rayonnement d'un tourisme éco-responsable.

La force du réseau Cap France, c'est également le talent de ses chefs cuisiniers. En cuisine ou chez les producteurs, ils veillent aux attentes des clients et perpétuent la grande tradition française du savoir-vivre... à table.

Découvrez le label 4 Saisons !


Partagez

+ d'articles...