CAPFRANCE

Règlement du jeu « Ambassadeurs CAPFRANCE 2022 »

Règlement du jeu « Ambassadeurs CAPFRANCE 2022 »

Article 1 : Organisation du jeu

La Fédération CAPFRANCE (ci-après dénommée la Fédération), association régie par la loi 1901, dont le siège est situé au 28 place Saint Georges 75009 PARIS, organise un jeu concours sans obligation d’achat, intitulé « Ambassadeurs CAPFRANCE 2022 » (ci-après « le jeu »).

Article 2 - Conditions de participation  

Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure activant son compte fidélité en ligne sur le site www.capfrance-vacances.com entre le 01 janvier 2022 et le 05 mars 2022 minuit (ci-après dénommé « le participant »). Les membres du personnel de l’organisateur de ce jeu concours ainsi que leur famille (même nom, même adresse) sont exclus du jeu.

En cas de litige, un justificatif d’identité pourra être demandé.

Le jeu sera clos le 05 mars 2022. La date prise en compte étant celle de la création du compte fidélité.

La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du règlement et de son application par CAPFRANCE qui statue en dernier ressort sur tout cas litigieux et toute difficulté d’interprétation.

Article 3 : Modalités de participation

Pour participer au tirage au sort, il est nécessaire de disposer d’un accès à Internet et d’une adresse email valide et personnelle. Chaque participant devra activer son compte fidélité en ligne en remplissant toutes les étapes de l’inscription. Pour cela, le participant doit disposer d’un compte client et se rendre dans la rubrique « Programme de fidélité » de son espace.

Une seule participation par foyer (même nom et mêmes coordonnées postales).

La Fédération se donne le droit d’éliminer du jeu concours toute participation ne répondant pas aux critères mentionnés ci-dessus.

Article 4 : Désignation des gagnants  

Trois (3) gagnants seront tirés au sort.

Les gagnants du jeu seront désignés par tirage au sort parmi toutes les personnes ayant activé leur compte fidélité en ligne entre le 1er janvier et le 5 mars 2022. 

Article 5 : Désignation du lot

Les lots offerts sont trois (3) séjours d’une semaine en pension complète pour deux adultes et deux enfants de moins de 16 ans. La date de validité du séjour est d’un an à compter de la réception du mail de notification du gain adressé au gagnant. 1 séjour gagnant à la mer / 1 séjour gagnant à la montagne / 1 séjour gagnant à la campagne.

Les séjours pourront se dérouler sur les périodes suivantes :

- Du 02/07 au 16/07/2022

- Du 13/08 au 03/09/2022

- Du 22/10 au 07/11/2022

Le séjour comprend :  

- 8 jours et 7 nuits,  

- l’hébergement,

- la pension complète, boisson incluse pendant les repas (vin et eau), du dîner du 1er jour au petit-déjeuner du 8è jour,

- les activités et les animations définies dans le cadre du séjour.

Le séjour ne comprend pas les dépenses suivantes, qui restent à la charge des gagnants :

- les frais de déplacement pour se rendre sur le lieu du séjour,

- les frais de déplacement pendant le séjour,

- les boissons non incluses dans la pension complète,

- les repas non compris dans la pension complète,

- les visites non incluses dans la formule de séjour,

- les dépenses personnelles,

- les assurances,

- la taxe de séjour,

- les frais de dossiers.

Aucune contrepartie financière ou échange ne sera pratiqué si le lot ne convient pas au gagnant.

Article 6 : Information ou Publication du nom des gagnants

Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 mars à 16h dans les locaux du siège de CAPFRANCE.

Les gagnants seront informés par email à l’adresse renseignée dans le formulaire d’activation du compte fidélité et disposeront d’un délai de 21 jours ouvrés pour accuser réception de l’email envoyé par CAPFRANCE. A défaut le gagnant sera réputé avoir renoncé au lot.

Le simple fait de participer au jeu concours implique l'acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement. La Fédération CAPFRANCE tranche en dernier ressort toute contestation. Les contestations ne seront recevables que dans un délai de quinze jours après la clôture du jeu.

La Fédération CAPFRANCE se réserve le droit de prolonger, écourter ou annuler le jeu-concours si les circonstances l'exigent.

La Fédération CAPFRANCE ne remettra pas les lots en jeu en cas de refus du lot.

Article 7 : Droits et responsabilités

Les gagnants autorisent, à titre gratuit, l’utilisation et la diffusion de leur noms, prénoms et villes de domicile.  

Au titre d’ambassadeur de la marque, les gagnants s’engagent à communiquer à CAPFRANCE des photos et vidéos de leur séjour. Ils autorisent l’utilisation à titre publicitaire, notamment sur ses réseaux sociaux, sans restriction ni réserve, de ces contenus.

Article 8 : Règlement Général sur la Protection des Données personnelles  

Les coordonnées des participants seront collectées et traitées informatiquement. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations nominatives le concernant en écrivant à l’adresse : 

Service-clients@villagescapfrance.com, par téléphone au 01 48 78 84 25 ou par courrier à CAPFRANCE – 28 place Saint-Georges – 75009 PARIS.

Les informations recueillies sont exploitées par le Service Communication de la Fédération CAPFRANCE.

L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable de l'encombrement du réseau Internet, de la qualité de l'équipement des internautes, ni de la qualité de leur mode d'accès qui pourraient avoir des répercussions sur le temps de connexion nécessaire à la participation. Ainsi, la responsabilité de l’Organisateur ne pourra être engagée si les participations ne sont pas enregistrées, incomplètes, ou impossibles à vérifier.