Item 1 of 2

L'Auberge Nordique




Haute Savoie

04 50 02 31 12
accueil@auberge-nordique.com

Notre village

Ouvert toute l'année - Fermeture 15 jours en avril et 1 mois à l'automne.

Entre le Mont-Blanc et le lac d'Annecy, dans le cadre d'une vallée très préservée, le village vacances L'Auberge Nordique vous fait vivre une expérience unique pour une pause 100% nature. Séjours à thèmes variés (randonnées, marche nordique, stage photo...) ou activités sportives à la découverte de la nature vous seront proposés pendant vos vacances en famille ou entre amis !

+ Plus

Points forts

Authenticité, calme et sérénité !

Nichée dans un écrin de verdure, au coeur dans une vallée préservée et authentique, L'Auberge nordique vous propose un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel !

Accès direct aux pistes de ski de fond

En hiver, vous chaussez les skis juste en face de l'Auberge ! L'été, les sentiers de randonnées s'offrent à vous en quelques minutes de l'auberge...

Hébergement en pension complète

Respirez...tout est compris ! A l'Auberge Nordique, vous êtes pris en charge dès votre arrivée : encadrement par des moniteurs de l'ESF, hébergement, pension complète.

Mise à disposition du matériel

Nous vous mettons à disposition le matériel nécessaire pour la pratique de vos activités.

Accès à l'espace bien-être

Détendez-vous au sein de notre espace bien-être : sauna, hammam, grotte de sel, bain à remous, solarium. Vous avez accès à la salle de fitness.

Navette village

Située à 7 km du village du Grand-Bornand, L'auberge Nordique est desservie par la navette.

Points d’intérêts

Le village du Grand-Bornand

Idéalement situé entre Mont-Blanc et Lac d'Annecy, Le Grand-Bornand offre le meilleur des Alpes, au coeur des Aravis en Haute-Savoie ! Avec en toile de fond la chaîne des Aravis culminant à 2752 m, la vallée du Bouchet est le domaine de prédilection du ski nordique et des randonnées à raquette. Le lieu idéal pour des vacances nature !

Annecy, la Venise des Alpes

Situé à 30 minutes du Grand-Bornand, Annecy, son lac, sa vieille ville et les montagnes qui l’environnent attirent des milliers de visiteurs !