Item 1 of 1

Domaine du Lazaret




Hérault

04 67 53 22 47
info@lazaret-sete.com

Notre village

Ouvert toute l'année.

Ouvert tout au long de l'année, notre village de vacances le Lazaret vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir le Languedoc Roussillon à l'heure de l'automne et même de l'hiver. Notre belle région très ensoleillée se visite aussi à ces saisons où les températures plus douces sont propices à de longues balades dans les grands espaces sauvages du lac du Salagou ou en front de mer entre vignes et mer. La douceur du climat méditerranéen vous permettra également de flâner dans les ruelles typiques de Sète une journée entière et de dîner sur son célèbre port ! Notre club vacances France est une destination idéale pour vos vacances d'automne ou d'hiver !

+ Plus

Points forts

Des espaces naturels dans une pinède de 3 ha dotées de 156 chambres climatisées de 2 à 5 personnes. Un Restaurant panoramique avec une terrasse dominant la mer Une cuisine régionale présentée sous forme de buffet Un accès privée et direct sur la plage du Lazaret Un accès WIFI gratuit sur tous les hébergements

Points d’intérêts

Le Mont St Clair

Pour bien comprendre Sète, il faut prendre de la hauteur, grimper jusqu’au panoramique du mont Saint-Clair. La récompense est au bout de l'effort : une vue stupéfiante qui embrasse les confins des horizons terrestres et maritimes.

Les plages

Le lido de Sète à Marseillan à fait l’objet d'un vaste projet d’aménagement durable, qui offre à Sète une des plus belles plages du littoral français, entièrement accessible par une voie verte de12Km

La pointe courte

Vivant des petits métiers de la pêche dans l’étang de Thau, les “pointus” ont façonné leur propre identité aussi étonnante que ce quartier à la vie et à l’âme si typique.

L'Espace Brassens

Un musée à la rencontre de l'homme et de l'artiste

Les paillotes

Retrouvez les bonnes adresses pour manger au bord de la plage ou profiter d'une bonne soirée face à la mer ..

Les canaux et le Centre-ville

Balade en bateau: Quoi de plus authentique à Sète qu’une sortie en bateau dans les ports, côté Méditerranée, ou au milieu des parcs à huîtres de la lagune de Thau.