Item 1 of 10

Village Club La Rivière




Vendée

02 51 58 21 28
accueil@la-riviere.eu

Notre village

Ouvert de février à novembre.

Au Village Club La Rivière, on se sent vraiment en Vendée ! À pied ou à vélo, partez à l’aventure pour sillonner notre merveilleux pays ou profitez tout simplement des nombreux équipements et services de notre village de vacances. Alors que vos enfants se réjouiront de trouver ici des clubs faits pour eux en été, vous pourrez vous prélasser à la thalasso ou découvrir des sports nautiques !

+ Plus

Points forts

Club vacances convivial et familial

Village à taille humaine permettant à chacun de se rencontrer et de profiter ensemble des animations proposées par le village.

Spectacle des animateurs

Création et mise en scène de contes revisités par l'équipe d'animation pour les petits et les grands.

Prêt de vélos

Nous mettons à disposition gratuitement des vélos pour pouvoir profiter des nombreuses pistes cyclables aux alentours.

Points d’intérêts

Saint Jean de Monts

Saint Jean de Monts et son marché couvert et ses producteurs locaux, son estacade pour une balade romantique ou en famille. Saint Jean de Monts, sa forêt et son belvédère où vous aurez une vue imprenable sur la station. Saint Jean de Monts et ses marais que vous pourrez découvrir en canoë. Saint Jean de Monts et sa grande plage ou vous pourrez vous détendre ou vous balader sur l’esplanade de la mer. Saint Jean de Monts et ses rues animés l’été que vous aurez plaisir à arpenter en Rosalie.

Saint Gilles Croix de Vie

Cité maritime, capitale de la sardine, site remarquable du goût, Saint Gilles Croix de Vie est un port de pêche animé été comme hiver. Laissez vous bercer par l'océan et ses nombreux restaurants sur les quais fidèle et de la république. Spot de surf réputé, venez vous prélasser sur la grande plage ou faites du shopping dans le centre-ville piétonnier.

île d'Yeu

De Fromentine ou Saint Gilles Croix, partez à la découverte de la sauvage île d'Yeu. Les Yeux dans les Yeux vous découvrirez les ports typiques de la Meule et Port Joinville. En bus touristique, en vélo ou en randonnée, vous ne pourrez pas résister aux charmes de ses villages et son mode de vie insulaire si particulier.

île de Noirmoutier

Partez à la découverte de Noirmoutier en passant par son célèbre passage du Gois. Vous y retrouverez les producteurs des célèbres Bonottes puis vous vous laisserez transporter par les parfums de mimosa jusqu'à la quiétude du Bois de la Chaize et la plage des Sableaux. Ne manquez pas de visiter le château de l'île, vous balader sur la jetée de Jacobson ou partir à la découverte de la gastronomie sur le port de pêche de l'Herbaudière.