Description du séjour

Lieu : Nouvelle Aquitaine

Classement Atout France  :

Classement Cap France  :

De par son positionnement géographique Bielle sera le rendez-vous idéal pour profiter pleinement de l'étape 9 du Tour de France 2020 !

Le Tour de France passera à nouveau à Pau en 2020. Après un grand départ donné de Nice, le 27 juin, la Grande Boucle partira de Pau, dans les Pyrénées-Atlantiques, le dimanche 5 juillet pour la 9e étape, pour une arrivée à Laruns après 154 km taillés pour les grimpeurs. C'est la 72e fois que Pau est ville-étape. Au programme : de la montagne et deux cols à près de 1.500 mètres.

Pour cette deuxième étape dans les Pyrénées, les coureurs passeront d'abord par la côte d'Artiguelouve, puis par Lasseube, Oloron-Ste-Marie, et Lanne en Barétous avant de s'attaquer aux choses sérieuses. Et cette fois, pas d'ascension du Tourmalet.

Le village vacances Arriu Mage vous accueille dans 67 chambres tout confort agréablement réparties autour des lieux de convivialité (3 sont adaptées aux personnes à mobilité réduite).

Le village s’organise ainsi autour d’un bar et d’un restaurant, d’une salle de spectacle, d’un salon télé, d’un espace fitness, des terrains de jeux et d’une piscine couverte.

Les repas seront d’agréables moments de découverte gastronomique autour des spécialités savoureuses du Béarn et du Pays Basque : la garbure, le magret de canard et le fameux fromage de brebis.
Les déjeuners et les dîners sont servis à l’assiette et les petits-déjeuners sous forme de buffet.

Hébergement

Standard

Standard
66 logements tout confort de 2 à 5 lits, dont 3 adaptés aux personnes à mobilité réduite vous attendent au village vacances Arriu Mage. Conçus pour être en harmonie avec l'architecture du joli village historique de Bielle, ils comprennent toutes les commodités que vous attendez d'un club !



Vous Aimerez aussi...

  • Week end dans les Pyrénées Atlantiques

    Du 26/06/2020 au 28/06/2020

    Dès 144€/pers

    3 j -2 nuits