Item 1 of 4

La Bolle




Vosges

03 29 56 13 11
info@la-bolle.fr

Notre village

Du 1er février au 15 novembre et du 1er décembre au 5 janvier

Été comme hiver, le village vacances Alsace La Bolle vous accueille en famille, entre amis ou en groupe pour un séjour sportif, touristique et bien-être, dans le cadre apaisant des forêts vosgiennes. Offrez-vous une vraie pause dans votre quotidien et profitez de nos activités, de notre cadre exceptionnel et de notre belle région pour vous ressourcer.

+ Plus

Points forts

Espace Bien-être

Envie de cocooning, besoin de relaxation, de remise en forme, les vacances sont surtout là pour vous ressourcer. Notre village vacances propose des week ends bien-être tout au long de l’année. Une ambiance décontractée, chaleureuse, conviviale et relaxante. Une propreté, une hygiène et une sécurité irréprochables. Des professionnels du bien-être discrets et attentifs, à votre service. Retrouvez douceur, bien-être et forme à la fin de vos vacances !

Un étang de pêche privé

Notre étang est un petit coin de paradis pour les amateurs de pêche, de calme et de sérénité. Possibilité de prêt de canne à pêche sur place.

Espace Piscine

Profitez pleinement de nos deux piscines: Piscine intérieure (couverte et chauffée, ouverture du 14/09 au 14/05) Piscine extérieure (couverte et chauffée d’avril 15/05 au 15/09) Allongé sur un agréable transat vous laisserez votre esprit vagabonder entre deux bains en alternant massage et piscine !

A la croisée des régions

La Bolle est le point départ idéal pour vos vacances entre la Lorraine et l'Alsace ! Au pied des plus belles montagnes du massif vosgien, à proximité des lacs et à deux pas des sites touristiques les plus emblématiques de Lorraine, vous pourrez également vous rendre en moins d'une heure sur la célèbre route des vins d'Alsace et découvrir ses maisons à colombages !

Points d’intérêts

Confiserie Des Hautes Vosges de Plainfaing

La "CDHV" pour les intimes, est une entreprise artisanale et familiale. Elle est spécialisée dans la fabrication de 35 sortes de confiseries différentes dont le véritable bonbon des Vosges au Bourgeon de Sapin ! Les confiseurs montrent et commentent pas à pas la fabrication des bonbons. Une visite gourmande qui ravira les petits comme les grands. Visites gratuites tous les jours de 9h30 à 12h et de 14h à 18h sauf dimanche et jours fériés

La Route des Vins d'Alsace

Passez le col du bonhomme et rejoignez la route des vins d'Alsace ! Découvrez ces petits villages alsaciens au noms évocateurs tels que kaysersberg, Eguisheim, Riquewihr...Un enchantement pour les yeux et les papilles !

Le camp Celtique de la Bure

Le camp celtique de la Bure a été habité de 2 000 ans av. J.-C. au 4e s. de notre ère. On distingue des vestiges des murailles d'enceinte, des bastions consacrés au culte de déesses gauloises et un atelier sidérurgique. Profitez de belles vues sur la vallée de la Meurthe et sur le bassin de Saint-Dié.

Les Lacs de Pierre-Perçée

La rencontre avec les Lacs de Pierre-Percée est un événement empli de mystère et de beauté. Le silence des rives d’un grand lac sauvage, les flots limpides des rivières, la luminosité des étendues d’eau, la glisse des embarcations… trop peu de mots pour expliquer quelles seront vos sensations…

Saint-Dié des Vosges, Capitale du Massif

Parmi ses atouts touristiques, une belle cathédrale en grès rose des Vosges ; la tour de la Liberté ; l'église Saint-Martin, de style néo-roman ; l'église Notre-Dame de Galilée et son clocher-porche...La Marraine de l'Amérique ne cessera de vous surprendre par ses nombreux attraits historiques et culturels !

Route des 3 abbayes

Découvrez les abbayes de Senones, Moyenmoutier et Etival-Clairefontaine toute l'année de 10h à 17h. Des documents de visite pour petits et grands sont disponibles à l'Office de Tourisme du Pays des Abbayes et dans les mairies. Pendant les vacances scolaires, visites accompagnées gratuites à 10h et chaque samedi d'avril à octobre à 14h30 (sur inscription à l'OT).