Item 1 of 1

Marina d'Oru Corsica Resort




Corse côte est

0495565758
reservation@marinadoru.com

Notre village

Ouvert du 6 avril au 31 octobre 2020

Au cœur d’un parc arboré, le Corsica Resort Marina d’Oru vous accueille de mai à octobre dans une ambiance conviviale. Les pieds dans l’eau et la montagne comme paysage, découvrez de magnifiques sites touristiques à moins d’1h de voiture et adopté le « Corsican Way of Life » !

+ Plus

Points forts

Une position stratégique

Situé sur la côte Est de l’île de beauté, Marina d’Oru vous offre la possibilité de découvrir les sites de carte postale corse en moins de 2h en voiture !! Les pieds dans l’eau et à 5km de la commune de Ghisonaccia où se trouvent tous les commerces, Marina d’Oru regroupe le charme d’un village Corse avec toutes les commodités donc vous aurez besoin pour réussir vos vacances !

Une animation gratuite

Pourquoi pas profiter des vacances pour faire un peu de sport ! Réveil musculaire, aquagym, volleyball, salsa, stretching et bien plus encore !! Pendant que les enfants développent leur créativité auprès de nos équipes du mini club et du club enfant. La nuit tombée, venez appréciez nos soirées spectacles et à thème et tout ça gratuitement !

Des locations entièrement équipées

Nos locations sont toutes équipées d’une terrasse privative, elles se confondent dans le parc arboré ! De 30 à 70m² vous pourrez choisir selon vos envies et votre budget. Prévu pour 4, 5, 6 ou 7 personnes, vous disposerez de nombreuses prestations tel que : Une cuisine équipée, un lave vaisselle, un lave linge, une TV HD, une climatisation, un coffre fort ainsi que d'une literie confort.

Points d’intérêts

Bonifacio

Située à la pointe de l’extrême sud de l’île, la ville de Bonifacio jouit d’une situation remarquable ! Depuis ses magnifiques falaises calcaires, la ville s’ouvre sur la méditerranée à seulement 14km des côtes de la Sardaigne. Tous ceux qui ont visité la merveilleuse citadelle génoise, ont gardé un souvenir impérissable. Une nature exceptionnelle, des paysages somptueux aussi bien sur terre que sur mer vous attendent pour votre plus grand plaisir.

Bastia

Au pied de Serra di Pigno, la préfecture de la Haute-Corse est la principale porte d'entrée de l'île. La cité aux toits de lauze s'étire autour de son vieux port sur lequel veille la citadelle ou ville haute, nommée Terra-Nova. Au nord, Terra-Vecchia s'ordonne autour de l'immense place St-Nicolas d'où vous ne vous lasserez pas d'admirer le ballet des navires. La ville a conservé, malgré son développement, une personnalité tout en contrastes, oscillant entre exubérance et goût de l'intime.

Corte

Tant de trésors à découvrir en plein centre de l'ile... De l'histoire de l'indépendance de la Corse à nos jours, Corte est une cité génoise qui regorge de richesses et d'une nature paisible. Citadelle juchée au sommet d’un piton rocheux, la ville haute est pleine de charme avec ses ruelles emmêlées et ses vieilles demeures. Les environs de Corte sont également très appréciés : une couronne de montagnes est entrecoupée de torrents aux eaux limpides, impétueuses et transparentes.

Ajaccio

Ajaccio l'Impériale, ville natale de Napoléon, conserve avec piété le souvenir de « l'enfant prodigue de la gloire » ! Mais la capitale de la Corse-du-Sud, siège de l'Assemblée territoriale de Corse (1991), saura vous retenir pour d'autres très bonnes raisons : sa situation au fond d'un golfe admirable, les collections du musée Fesch, l'irrésistible marché autour de l'hôtel de ville, le port Tino-Rossi et ses pêcheurs...

I Pozzi "Les écuries de Sampiero"

Exceptionnel paysage des montagnes, le vallon des pozzi promène ses eaux abondantes et pures dans un dédale de petites vasques sur de rases pelouses verdoyantes. Un petit bout de paradis sur terre qui vous enchantera par sa beauté naturelle. Sur le retour, nous saluerons le dernier berger gardien de ces lieux. Hospitalité et convivialité prennent ici tout leur sens.